Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
28 février 2009

Samedi 28 février, une sortie à Atlantis

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai été avec mon mari à Atlantis (une grande zone commerciale dans laquelle il y a le fameux Ikéa). Nous avons déjeuné dans un resto chinois. Moi, j'ai pris du lait  de coco (quelle surprise!), un rouleau de printemps (un peu déçue), du canard laqué avec des nouilles aux petits légumes (drôlement bon!). Nous avons croisé le frère ainé de mon époux avec son tout jeune bébé, son amie et la mère de son amie. Puis on s'est de nouveau croisé chez Ikéa: ils cherchaient un fauteuil et nous une tour pour que notre chat puisse jouer dedans. On va la surnommer "Dicoland" puisque notre chat s'appelle Dico.

Bon, après cette belle journée (où je me suis offert un presse purée, cool!!!), il faut se remettre aux fourneaux pour préparer le diner: pour moi, purée de courgette et pomme de terre et pour mon époux, une soupe et...il ne sait pas encore (ce qui m'aide beaucoup!)

Gros bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité