Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
27 février 2009

Vendredi 27 février 09, de l'attente....

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai été à l'hôpital voir une copine et j'en ai profité pour voir le secrétariat d'ORL afin de creuser un peu plus ce sujet. En fait, la secrétaire qui devait être au courant de mon histoire n'en savait rien. Mais elle a vu que mon dossier était sorti. Elle a mis un gros "urgent" dessus et l'a mis en haut de la pile. Je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine ... Enfin j'espère! Car le 8 avril, j'ai un rendez-vous important à Garches pour ma rééducation et je ne souhaite pas le louper une seconde fois (je devais le voir début février mais avec le problème de la pile...). Donc j'attends et je déteste ça, ne pas savoir! Pas vous? Etre dans l'attente....Je sais que je porte le surnom dans ce cadre de "patiente" mais, moi, je m'impatiente!!!! hihihi

Ma copine était dans les nuages aujourd'hui à cause des médicaments. Alors je l'ai entraperçue...et j'en ai profité pour faire la connaissance de son ami qui est le père d'une des étudiantes qui travaille chez nous. Voilà pour l'anecdote!

bisous à tous et toutes et à ma petite maman qui me lit presque chaque jour mais qui ne me laisse pas de message....tant pis, je t'aime!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité