Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
1 mars 2009

Dimanche 1er mars 09, un Dicoland

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment fabriquer un DicoLand ou un ChatLand.

Tout d'abord, il faut acheter une tour de rangement avec des trous ronds chez Ikéa (on trouve ça au rayon enfants). On met quelques peluches dedans. On trouve un endroit adequat dans la maison pour suspendre cette tour sans que cela ne gène personne. On le cloue au mur avec une dizaines de clous (car le chat va sauter et s'agripper dessus). Ca coûte beaucoup moins cher qu'un arbre à chat (environ 4 euros + les clous) et le chat aime autant! Alors autant ne pas se priver de faire des économies sans oublier de faire plaisir à son animal!

Aujourd'hui, j'ai mal au cou mais je pense que ça va passer. Je ne donne pas cours de français car la jeune fille déménage ce week end avec ses parents. Dommage. Mais bon, j'ai ainsi plus de temps pour lire "l'enfant éternel" de Philippe Forest. Après j'ai commandé "Le nounou" d'Holly Peterson. C'est l'histoire d'une mère qui n'a plus son mari mais qui a un enfant dont lui manque les repères masculins. Elle décide donc de faire appel à un nounou ...mais celui-ci s'avère craquant....aie aie aie! C'est tout ce que je sais, je vous conterai la suite plus tard...Eh oui, je suis dans ma période lecture.

Mon mari continue sa thèse et j'en suis très fière! C'est la meilleure nouvelle de ses derniers jours....Même la beauté de mes bottes passe après, c'est pour dire....hihihi

Bon, je vous laisse à vos occupations....amusez-vous bien  et profitez bien du premier jour de Mars!

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> il est trop tard pour que je t'appelle alors je prends des nouvelles du week à travers le blog bisous regine a demain
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité