Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
26 février 2009

Jeudi 26 février 09, une copine opérée

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai une connaissance qui se fait opérer de l'estomac. Elle est obèse et ça lui fait très mal au dos alors, pour aller mieux, elle a testé l'anneau gastrique mais ça n'a point fonctionné. Alors, aujourd'hui, on lui retire la plupart de son estomac. C'est pas gai...Je vais aller la voir demain après-midi si elle veut bien et si le temps me le permet: je veux dire s'il ne pleut pas!! En même temps, je passerai au secrétariat du médecin ORL qui m'avait vue pour en savoir davantage sur la date de mon opération. Comme c'est au même endroit...

Je suis heureuse car mon époux a réussi à se remettre dans sa thèse. En trois jours, il a écrit une page et demie! C'est bien! Car à chaque fois, il ne s'y concentre qu'une heure trente. Je suis fière de lui, très fière! Il est doué! Et je suis sûre qu'il sera écrivain un jour! Il est fait pour ça!

Aujourd'hui, j'ai encore porté qu'une seule genouillère à chaque genou et je ne suis pas tombée!! Victoire!!! La crise a du passer! Mais je sens que mon corps me prépare quelque chose de pas gai....Je vous tiendrai aux nouvelles, j'espère que ce n'est qu'un simple pressentiment....

Je vous laisse....

Bisous

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité