Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
25 février 2009

Mercredi 25 février 09, un livre

Bonjour,

Hier, j'ai donc essayé mes chaussures orthopédiques: elles sont belles!!!! Je les récupère le 10 mars prochain. Il fallait faire les finitions.

Hier, je me suis mise à lire un roman de Philippe Forest "L'enfant éternel". Cet homme a été un prof de fac de mon mari pendant trois semestres. Ce livre raconte son histoire enfin celle de sa famille et du cancer de leur toute jeune fille. C'est magnifiquement bien écrit. Et moi qui m'endors à chaque lecture, là, j'acroche et je suis rendue à plus de 100 pages. Vous pouvez le trouver chez Gallimard dans la collection "infini". C'est dur, mais c'est la réalité. Ca ne va pas dans le pathos, il ya toujours une pointe d'humour. Moi qui n'aime pas les romans "moi, je ", je me suis faite avoir comme une bleue!! Je vous le conseille à tous et à toutes! C'est bien simple, je pensais faire de la calligraphie aujourd'hui, et bien j'ai lu et lu et dormi un peu et lu. Mais je n'ai pas laissé tomber mon blog! Je ne vous oublie pas!

Aujourd'hui, j'essaie de diminuer le nombre d'attelles de mes genoux (j'en avais deux par genou) et je ne suis pas tombée...mais je n'ai presque pas marché non plus....à voir...

Bon, je vous laisse à vos occupations....à bientôt!

bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on trouve aussi "l'enfant éternel" dans collection folio... c'est bcp moins cher. La plupart des livres du prof philippe forest sont édités chez Gallimard et ses romans sortent en Folio.
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité