Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
24 février 2009

Mardi 24 février 09, des bottes

Bonjour!!

Aujourd'hui, je vais essayer des bottes orthopédiques! Je suis contente! J'espère qu'elles seront belles!! Je vais remettre des petites jupes...enfin, quand il fera moins froid!

Alors le cadeau de saint valentin a été un marque page avec une photo de nous deux mariés et avec deux fleurs à chaque coin du haut de la photo collée sur un carton. Mais j'ai prévu de lui en faire plein d'autres des marques pages car il lit beaucoup de livres en même temps: pour se distraire, pour sa thèse, pour ses élèves.... Bref, j'ai du travail!

Aujourd'hui, je traine une migraine....J'en avais eu une hier matin qui est revenue hier soir et depuis....Malgré le céphyl que je prends (un traitement homéopathique contre les maux de tête qui fonctionne bien!).

Enfin, je vais commencer à préparer les cours pour dimanche prochain. Je vais la faire travailler sur un poème de Robert Doisneau: "le pélican" et sur le présent de l'indicatif et le futur simple.

A bientôt.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité