Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
23 février 2009

Lundi 23 février 09, une reprise

Hello!

Aujourd'hui, dans notre région, c'est la reprise des cours. Donc mon mari est parti au travail et revient peu avant 17h mais il va travailler sa thèse en arrivant....donc je passe à la trappe. Mais c'est normal, il faut bien qu'il avance!! Je l'encourage de tout coeur! Mon chéri, si tu lis ce post, bats toi et poursuis ta thèse jusqu'au bout! Je sais que ce n'est pas évident mais essaie! Je suis à tes côtés. Excusez moi pour cette petite parenthèse.

Aujourd'hui, je vais débuter le cadeau pour mon amour, c'est un peu en retard mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Je suis contente car les sensations de brûlures sur une des cicatrices se sont un peu calmées depuis que l'on m'a retiré les points. Ouf! Et je ne me suis pas faite d'entorse ou de luxation depuis mon retour de l'hôpital!! Pourvu que ça continue! Et je ne suis pas tombée non plus! Il faut dire que je porte deux genouillères à chaque genou + mes orthèses de chevilles. Alors je suis bien maintenue!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

Bisous à tous et toutes!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tous mes encouragements aussi pour la thèse de ton mari !c'est vraiment courageux de faire des études de très haut niveau en même temps que le boulot...<br /> et... je fais ma curieuse : je me demande ce que tu prépares en travaux manuels... tu nous montreras, dis, une fois que la surprise sera faite à ton époux ?!!!<br /> bonne journée à vous !
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité