Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
16 février 2009

Lundi 16 février 09, un retour!

Bonjour!!

Me revoilà!

Je suis partie une semaine à l'hôpital pour changer de pile! Maintenant, j'ai une pile qui vaut 21 000 euros , je suis une femme en or! hihihi !!! L'hospitalisation s'est bien passée. Il y avait une infirmière qui se croyait tout permi et qui , excusez moi l'expression, pêtait plus haut que son derrière. Elle ne pouvait pas me supporter et moi non plus. Alors comme ça. L'affaire était réglée. Un soir, elle m'a fait un caca nerveux pour me donner un gramme de paracétamol alors que je suis sous morphine!! Non mais! Elle n'a rien à redire de mon traitement. Elle n'est pas médecin que je sache! Mais heureusement que ses collègues étaient super!

Voilà, je vais vous laisser car je fatigue!

gros bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hihi ! après "l'homme qui valait trois milliards" (ou un truc comme ça : un vieux feuilleton américain des années 70?), voici donc "la femme qui valait 21000euros !!. Pourvu que tu n'aies pas des aventures trépidantes comme le héros du feuilleton (si je me souviens bien, c'était sportif,... et fortement armé) :-))<br /> je te souhaite donc un bon retour chez toi, et de pouvoir profiter des premiers rayons de soleil du printemps qui s'annonce déjà !<br /> bien amicalement,y
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité