Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
21 février 2009

Samedi 21 février 09, on a retiré les points!

Bonjour!

Désolée, j'étais très occupée ces derniers temps. Je n'ai donc pas pu vous écrire plus tôt. Pardon.

Hier, l'infirmière est venue me retirer tous mes points (j'en avais presque 40! Je suis une bonne élève, non?! hihihi!!!) et ça a pris un certain temps. Il ya une cicatrice qui est un peu inflammatoire et qu'il faut que je surveille. Mais ça fait du bien de ne plus avoir les pansements!

Recharger la pile n'est pas chose évidente. Il faut tout un moment pour trouver le bon endroit pour l'antenne pour qu'il y  ait une bonne connection et que la recharge se fasse au plus vite....Maintenant, je suis une femme "robot" qu'on recharge!! Il faut compter au moins deux heures de chargement. Donc, je me mets devant la télévision pour éviter de bouger le moins possible car dès que je bouge, la connection diminue....c'est un sacré big mac!!!

Voilà....hier, j'ai vu ma mère et ça m'a fait très plaisir. Je ne l'avais pas vu pour mes 26 ans.Donc nous ne nous étions  pas vues depuis les vacances de Noël. Mais elle est très occupée à rénover une vieille maison qu'elle a racheté avec mon père.

Voili voilou pour les dernières nouvelles....

gros bisous à tous et toutes!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité