Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
6 février 2009

Vendredi 6 février 09, plus que 3 jours

Bonjour tout le monde!

Je commence à faire le compte à rebours pour mon départ à l'hôpital et il ne me reste plus que 3 jours à la maison. Demain, il y a mon beau-père qui vient. Dimanche, je donne deux heures de cours de français. Et lundi matin j'ai rdv avec mon psy et après je mange rapidement puis je pars pour le CHU où me rejoint mon époux, ouf! On va réussir à se voir à ce moment là, à l'hôpital. J'espère que ma voisine ne sera pas trop énervante et que je m'entendrai bien avec elle. J'ai toujours un peu peur qu'elle n'aime pas la télé...ou bien qu'elle passe son temps à gémir...c'est fatigant.

Hier, ma meilleure amie m'a offert pour mon anniversaire (un peu en retard mais elle a été malade) une grosse boite à bonbons rose en métal avec plein de bonbons dedans!!! Moi qui essaie de perdre du poids...Mais c'était une bonne idée!

La saint Valentin approche et j'ai trouvé ce que j'allais offrir à mon époux mais il faudra qu'il attende mon retour à domicile car c'est manuel...et comme je sais que tu lis mon blog mon chéri, c'est tout ce que vous saurez!!

Voilà, je me sauve, je vais manger!

Bon appétit!

bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que tout se passe bien pour toi, je penserai à toi bisous
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité