Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
5 février 2009

Jeudi 5 février 09, l'esthéticienne à domicile

Bonjour,

J'ai vu qu'un nouveau groupe de personnes consulte mon blog, ce sont ceux du SED57 et je les remercie pour leurs mots. D'ailleurs, je suis désormais en contact avec Monique. Merci. Ensemble, nous sommes plus solides face à cette maladie.

Hier, j'ai fait quelque chose de pas drôle: les feuilles de paie et les déclarations des étudiants que nous embauchons. J'en ai eu pour la mâtinée. Ouf, c'est fait!! Une chose de moins.

Aujourd'hui, il y a l'esthéticienne qui vient à mon domicile pour faire jambes et aisselles. Après, je serai plus présentable pour mon mari, hihihi!!! On se sent quand même mieux sans tous ces poils....Mais pourquoi donc aussi cette mode au sans poil? Ils font partis de notre corps. Moi, je sais qu'à certains endroits, ils resteront. Mais je ne vous dirai pas où....C'est curieux...Je me demande à quand remonte cette mode... Le savez-vous?

Hier soir, nous avons regardé la première partie de l'abolition (nous l'avions enregistré!) mais je me suis endormie alors, avant l'arrivée de l'esthéticienne, je vais essayer de le revoir. Ainsi, je pourrai suivre la seconde partie ce soir....

Bonne journée à vous!

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité