Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
19 janvier 2009

Lundi 19 janvier 09, un cruropédieux

Bonjour!!

Comment allez-vous? Moi, ce n'est pas terrible....Hier soir, je suis tombée par terre et j'ai réussi à me relever grâce à l'aide de l'étudiant présent (merci Elder). Mais mon genou droit a pris. Donc aujourd'hui, j'ai été voir le docteur Deschamps, orthopédiste urgentiste qui m'a fait un cruropédieux. C'est un platre qui va des orteils jusqu'en haut de la cuisse. Bref, très pratique...Ce docteur m'a dit qu'au prochain rdv, il me prendrait un rdv avec un chirurgien du genou...ça me fait un peu peur...on verra bien ce qu'il dira!

Bon, je vous laisse car mon petit Dico a envie de ouer avec moi et il faut que je lui coupe les griffes....mince affaire!!!

A bientôt!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité