Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
21 janvier 2009

Mercredi 21 janvier 09, une bonne journée

Hello!

Hier était une grande journée pour le monde avec l'investiture de barack Obama. Qu'en pensez-vous? Je ne dis pas ça parce qu'il est noir, même si ça compte, mais parce qu'il va y avoir du changement, ouf!

Aujourd'hui, j'ai été m'acheter des pyjamas et une robe de chambre d'un beau marron. Je reçois cet après -midi mes gants de contention et mon gilet d'épaules de contention souple, enfin! C'st une bonne nouvelle!! J'espère que j'aurais moins de tendinites avec ça! PAr conte, mon cruropédieux me fait mal au talon et je dois retourner demain midi voir le médecin pour faire le point. J'espère qu'il va trouver une solution.

Mon époux veut poursuivre sa thèse finalement. Je lui souhaite tout le courage possible pour arriver à ses fins même si ça veut dire beaucoup moins d etemps avec lui. Sniff. Mais bon, que ferait-on pour le bonhuer de son mari?! Tout. En tous cas, moi. Je ferais tout ce que je peux pour le rendre heureux même si çapasse par des moments de solitude, ou bien de la jalousie (par rapport aux étudiantes que l'on emploi). Je l'aime et c'est le principal.

A bientôt!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon époux prépare une thèse sur Scarron, un presque contemporain de Molière. C'est du XVII siècle. Voilà, bisous<br /> Claire
K
il prépare quoi comme thèse ton mari?
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité