Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
16 janvier 2009

Vendredi 16 janvier 09, un bouleversement

Bonjour,

L'autre jour, j'ai regardé avec mon époux le film "je vais bien ne t'en fais" et j'ai été bouleversée par la BO. Je vous la conseille à tous http://www.youtube.com/watch?v=Km9BxAE9apM. Elle est belle, simple, émouvante. Elle me touche beaucoup. Et vous?  Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.

Aujourd'hui, j'ai été en ville avec ma meilleure amie Clem, mais je n'ai pas trouvé de pyjamas bien chauds. Et sur La Redoute non plus. Je vais devoir me déplacer jusqu'à chez Etam lingerie mais ce n'est pas tout près. C'est à une heure de tram...Comme je vais passer un moment à l'hôpital, il vaut mieux que j'ai des pyjamas!

Voilà, aujourd'hui pas de chute. Ouf! Mais la journée n'est pas finie mais il n'y a pas de raison, le plus long est fait (il est 17h15).

Bisous et à bientôt,

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité