Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
15 janvier 2009

Jeudi 15 janvier 09, une chute

Bonjour,

La feuille n'a pas résisté à l'attrait du sol et est tombée hier en fin d'après-midi vers 16H. Les pompiers sont venus. Les infirmiers pompiers sont venus. J'ai été perfusée. J'ai reçu 8 mg de morphine et 1g de perfalgan. Direstion les urgences du CHU de Nantes. Là bas, radios, examens. Rien de cassé, ouf! Des contusions multiples dont à la nuque ce qui m'oblige à porter un collier cervical quand je suis hors du lit. Des contusions au bassin gauche aussi. Epuisée, usée. Mais je me bats pour ne pas rechuter, rester auprès de mon époux, Rodolphe et de mon chat, Dico, lui qui a si peur des pompiers et part se blottir sous le lit le temps de leur présence. Mon chat. Mon chat chéri. Et mon ange, Rodolphe qui se fait du mauvais sang, le pauvre. Je n'aimerais pas vivre ce qu'il vit. Je préfère souffrir physiquement, être piquée...plutôt que ce soit mon conjoint.

A bientôt,

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité