Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
14 janvier 2009

Mercredi 14 janvier, une feuille d'automne

Bonjour,

J'ai la sensation d'être une feuille d'automne qui se bat pour tenir contre le vent pour ne pas tomber à terre. A chaque fois que je me lève, j'ai la peur au ventre de tomber. Ce n'est pas amusant. J'ai peur de retourner aux urgences. Et ma peur doit jouer dans la solidité de mes articulations, non?! Bref, voilà ce que je ressens en ce moment même si je ne suis pas tombée depuis dimanche. Ce n'est pas évident à vivre. J'aime mon mari et je veux rester avec lui...déjà que je dois me faire opérer de la pile et des amygdales...On ne va pas en rajouter!

Il faut combattre ses propres peurs pour qu'elles ne soient plus ennemies.

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité