Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
13 janvier 2009

Mardi 13 janvier 09, mon anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai 26 ans, eh oui, déjà!! Sinon, rien de bien spécial....J'ai failli rechuter cet après-midi mais je me suis raccrochée au mur! Ouf! Quelle chance! Ca m'aurait embêtée de passer ma journée d'anniversaire aux urgences...

Enfin voilà....

Et vous?

Je vous embrasse!

A bientôt.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Anniversaire, Claire :)
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité