Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
12 janvier 2009

Lundi 12 janvier 09, des chutes

bonjour!

En ce moment, quand je quitte mes genouillères ligamentaires, mes rotules se dérobent et je tombe. J'ai passé presque tout mon week-end en clinique ou aux CHU. J'ai une résine au pied droit pour entorse. Et de grosses douleurs au bassin gauche. Mais rien de cassé, ouf! Donc maintenant, je ne quitte mes orthèses qu'au dernier moment. A cause des douleurs du bassin, je dois rester le plus possible allongée, ce qui n'est pas rigolo! Mais bon, comme je ne tiens pas assise longtemps, je n'ai pas trop le choix.

Bon, je vous laisse car il va être l'heure d'aller déjeuner....

A bientôt!

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité