Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
6 janvier 2009

Mardi 6 janvier 09, une rencontre, des idées...

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai attendu en vain l'appel du CHU pour avoir la date du rdv avec l'anesthésiste et ma date d'opération...Mais, non, c'est pour un autre jour! Chaque jour, son lot de bonheur! Aujourd'hui, j'ai appris que mes genoullères en contention souples étaient prêtes: je les récupère jeudi...sauf si j'ai le rdv avec l'anesthèésiste:

J'ai vu mon psychiatre et on a parlé de jeux de sociétés. Il m'expliquait qu'avec sa femme, celui qui perdait au scrabble faisait le diner. Je lui ai expliqu" que pour notre couple, ce n'était pas possible. Alors, il a émis une autre variante: des gages sexuels pour le perdant. Bonne idée, non? Nous allons essayer et si vous essayer, dîtes moi si ça fonctionne bien, si c'est rigolo et amusant. Cra le but c'est ça!

Bonne soirée à vous!

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité