Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
7 janvier 2009

Mercredi 7 janvier 09

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis énervée! Mon neurochirurgien m'avait dit qu'il m'opérerait très probablement la semaine prochaine et j'ai appelé la secrétaire pour avoir des nouvelles quand aux rdv d'anesthésie. Et là j'apprends que mon opération est le 10 février, enfin, la secrétaire n'est pas certaine...Bref, j'ai voulu parler directement à mon neurochirurgien mais la secrétaire m'a dit qu'elle s'en chargeait...j'ai quelques doutes....Ca m'énerve parce que je suis héritée derrière la tête et je ne peux pas mettre l'électrode là où elle doit être normalement, ce qui fait qu'elle fait moins d'effet et donc que je suis obligée de prendre plus de médicaments pour calmer mes crises. J'en ai marre!!!!!!!

Voilà, l'absence de nouvelles aujourd'hui....

Ras le bol!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité