Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
5 janvier 2009

Lundi 5 janvier 09, la reprise

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était le jour de la reprise pour mon époux quie est prof de français dans un collège. Donc, une journée seule. Journée ponctuée de sistes tellemnet je suis fatiguée et douloureuse.

Samedi après-midi, je suis tombée par terre. Il y a eu une instabilité rotulienne gauche et je me suis effondrée. Comme je n'arrivais pas à me relever, les pompiers sont venus. Ils ont suspecté un truc au col du fémur ou à la hanche/ bassin. Donc, retour aux urgences traumatologiques. J'y suis arrivée vers 15H et j'y suis repartie vers 23H. L'interne et sa chef ont dû faire appel aux orthopédistes car elles n'étaient pas certaines de la présence d'une fracture. Bref, j'en ai une au scaphoïde (pouce gauche) et pour certains, une fellure au col du fémur et pour d'autre, rien. Donc, comme j'ai quand même mal (les contusions), je me repose beaucoup. Ce qui m'attriste, c'est que j'ai dû annuler le cours de français hier et celui de dimanche prochain puisque je fêterai mes 26 ans....eh oui, déjà!!

J'ai eu mon neurochirurgien au téléphone ce midi et il pense pouvoir m'opérer la semaine prochaine. J'attends une convocation chez l'anesthésiste très bientôt. Je vous tiendrai au courant.

Voilà pour les nouvelles du jour!

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité