Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
15 décembre 2008

Lundi 15 Décembre 08, un deuil

Bonjour!

Comment allez-vous?

Ici, ce n'est pas génial.

D'abord, j'ai appris le décès du filleul d'une de mes grandes amies, Régine. Ca m'a beaucoup peinée. Il n'avait que 18 ans et est décédé suite à une très très longue intervention du coeur. Voilà, je lui rends hommage par ces quelques lignes et je souhaite toutes mes condoléances à Régine ainsi qu'à la famille de ce jeune homme.

Ensuite, mon angine ne passe pas. Je vois le généraliste aujourd'hui, je vais lui demander s'il peut m'envoyer voir un ORL du CHU. On va voir s'il faut m'enlever les amygdales ou non.

Enfin, mon mari est lui aussi malade. Il devait assister à une réunion importante ce soir au collège et il va finalement rentrer plus tôt. Ce qui n'est pas pour me déplaire mais j'aurais préféré en bonne santé. Je n'aime pas voir mon amour malade et souffrir. Ca me fait mal au coeur.

Sinon, toujours l'impression qu'il y a des minis subluxations dans mon mon bassin le soir surtout, quand je suis allongée. Je vais en parler au médecin si j'y pense.

Voilà, pas une journée très réjouissante en tout cas.

Demain, nous recevons une nouvelle télé, l'actuelle étant tombée en panne. Un écran plat, une 66 cm je crois. Bref, le luxe. Mais nous n'avions pas trop le choix. La télé m'occuppe bien quand je ne vais pas bien ou le soir pour regarder un film ou un documentaire.

Voilà, une dernière pensée pour mon amie Régine qui souffre de ce deuil.

Bisous à tous.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité