Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
14 décembre 2008

dimanche 14 décembre 08, J-11

Oh la la!!

Noël approche à très très grands pas et j'ai encore un cadeau à acheter et deux à recevoir. Pourvu que ces derniers arrivent à temps!

Sinon, côté SED, le soir j'ai l'impression que mon bassin se fait des minis luxations. Ca me fait mal! Alors je mets une espèce de mini couverture chauffante en dessous pour calmer et je me repositionne. Mais ça fait un drôle d'effet. Peut-être que j'allucine...Non, je ne crois pas. Sinon, j'attends toujours mes gantelets et les genouillères sont trop grandes! Super!!pfff

Cet après-midi, je vais préparer un couscous poulet et je vais donner deux heures de cours de maths et de français à la jeune portugaise, Fanny. C'est du niveaun CM2 alors j'y arrive sans souci (j'ai une licence de socio...). Et vous, qu'allez vous faire?

Bon après-midi à tous!

bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité