Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
12 décembre 2008

Vendredi 12 Décembre 08, les courses

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, j'ai fait mes achats pour le cadeau de mon époux ...il y avait un monde fou dans le magasin! Pourtant, j'y étais juste à la reprise du travail...Je pensais éviter le flot! Mais je crois que ce week end ça va être pire!!! Alors, ouf! C'est fait!

Après, j'ai été en ville acheter mon agenda pour 2009 et il y avait une manifestation de jeunes lycéens je crois. Bref, j'ai attendu 1/2 heure le tram dans le froid sans bouger (puisque je suis en fauteuil!). Je pense que ça n'a pas arrangé mon histoire d'angine qui ne passe pas! Oups! MAis je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps.

Dès mon retour, Dico s'est blotti sur mes genoux en ronronnant et en demandant des caresses.

Je dois donc vous laisser pour faire un gros câlin à mon gros chat!

bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité