Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
8 décembre 2008

Lundi 8 décembre 08, des orthèses

Ce matin, j'ai reçu un appel m'informant que mes orthèses de contention souple étaient arrivées sur Nantes et que je les aurai cet après-midi. Résultat: je suis toute heureuse, c'est jour de fête! La personne vient m'apporter ces orthèses. Alors côté genouillère ça va mais côté gantelets c'est une catastrophe!!! Les doigts sont trop longs et surtout la baleine de maintien n'est pas au bon endroit! Ils ne sont pas doués chez thuasne! Ca se voyait bien que c'était pas au bon endroit. Même non enfilé. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans leur tête....Oui, je sais, les erreurs ça arrive à tout le monde. Mais souvent à moi! Moi qui comptais sur ces gantelets pour enlever le platre, c'est raté! Ils se rendent compte de ça? Non. Ils n'ont pas conscience de l'enjeu qu'il y a derrière. Enfin pas tous...Voilà, j'avais un peu plus le moral quand j'ai appris que j'allais les avoir aujourd'hui, maintenant, mon moral est en berne, totalement en berne.

A bientôt.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Yvonne, <br /> Je dois attendre environ une semaine pour avoir mes gantelets. En attendant, je m'ennuie...Je ne peux pas faire grand chose!<br /> bisous
Y
courage, courage.... et patience aussi ! devras-tu attendre longtemps pour recevoir le modèle "corrigé" ? j'espère que tu les auras très rapidement, ces gantelets..... et que tu pourras ainsi reprendre la calligraphie ? (la photo de ton travail autour du Coran est très jolie, avec une belle harmonie de couleur en fond). bisou !
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité