Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
9 février 2010

Mardi 9 février 2010, claire en cloche...de paques!

Bonjour

En ce moment, je vis les dents fermées, c'est à dire que je n'ouvre pas la bouche, enfin les lèvres si, mais les dents restent collées les unes aux autres....Mon problème à la mâchoire droite s'est aggravé. Depuis mercredi soir, je n'arrête pas de me luxer et de me subluxer la mâchoire droite....c'est une véritable catastrophe! Je ne mange plus que liquide et j'ai un pansement oeuf de pâques en avance sur le planning! Eh oui, les cloches de pâques ne sont pas encore passées sauf sur ma tête! Comme ça, tout le monde sait que je suis une cloche! Le stomato m'a prescrit des repas pour ceux qui s'alimentent peu, qu'on achète à la pharmacie. J'ai goûté ceux aux fruits de la forêt et ce n'est pas mauvais. Ce soir, je goûte celui au parfum chocolat. Je vous en dirais des nouvelles!

J'ai commencé à lire le livre sur la géopolitique et je le trouve très intéressant. J'apprends un tas de choses! Je suis très contente! Mais en ce moment, je regarde des vidéos en streaming mais je paye!!!! Comme ça je me change les idées  avant mon opération qui est le 12 mars. On verra pour l'autre genou en juin si la première a fonctionné sinon, il faudra trouver une autre technique et si la première technique n'a pas fonctionné sur le genou gauche, le chirurgien n'est pas certain de réopérer ce genou...oups!

Voilà!

Gros bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité