Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
1 février 2010

Mardi 1er février, un mois de passer en 2010...

Bonjour à tous!

Eh oui, voilà déjà un mois de passer en 2010....que le temps s'écoule vite, trop vite et parfois pas assez vite...Pas assez vite quand j'attends l'opération des genoux pour remarcher, trop vite pour mes années qui défilent à grande vitesse! Bref, jamais content....et c'est pour tout le monde le même problème, n'est-ce pas?

Samedi, j'ai été à la FNAC avec ma meilleure amie et je me suis offert trois livres pour me cultiver:

- de 1870 à nos jours : le siècle des excès de Patrice Touchard, Christine Bermont, Patrick Cabanel, et Maxime Lefebvre (un vrai pavé mais ça à l'air intéressant)

- la géopolitique pour les nuls

- la culture générale pour les nuls (un deuxième pavé mais qui aborde beaucoup de sujets et après si un sujet m'intéresse plus qu'un autre, je pourrais l'approfondir, comme par exemple le conflit israélien palestinien qui m'intéresse fort, j'ai déjà un gros livre à ce sujet qu'il faut que je lise)

Je vais lire tous ces livres en prenant des notes et mon mari m'interrogera au fur et à mesure pour voir si je retiens bien, eh oui, j'ai besoin d'être rassurée pour savoir si j'ai bien travaillé, comme les jeunes...en fait, c'est la fac qui me manque: lire des livres, les analyser, être interrogée...eh oui, je suis une pure sang scolaire!!! hihihi

Aujourd'hui, j'ai la déclaration des étudiants à faire et je vais lire un peu ce matin et surfer un peu! et vous, quoi de neuf?

Bises

A bientôt!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité