Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
15 octobre 2009

Jeudi 16 octobre 09, une flexion du genou à 110°!

Bonjour !

Aujourd’hui, grande nouvelle : j’arrive à plier mon genou gauche à 110° toute seule sans l’aide de la kiné ! Et c’est ce que le chirurgien veut pour le 16 novembre et j’ai réussi en un mois !!! Je suis très heureuse ! C’est la fête dans ma tête ! Une victoire, une ! Maintenant, après les douleurs pour y arriver, il faut que le chirurgien veuille bien m’opérer pour que je puisse reprendre une douche, vivre sans mes coquilles…Je vais le convaincre avec ma détermination ! Il va voir que je suis forte et que je donnerais tout de moi pour remarcher et faire la rééducation comme il faut ! Il va sentir tout ça et il voudra bien m’opérer pour me donner une chance de remarcher et de faire mes transferts debout !

Sinon, hier, je me suis de nouveau déboitée l’épaule droite…grrrr et la kiné l’a remise en place aujourd’hui mais comme j’avais déjà une entorse à cette épaule, cette luxation n’a fait que l’aggraver.

J’ai commencé un livre de 1200 pages : le Seigneur de Bombai de Vikram Chandra. Il a reçu l’équivalent du prix Goncourt en Inde. C’est bien écrit, c’est intéressant mais il reste des mots en argot hindi et du coup il y a un glossaire de 60 pages ! C’est l’histoire d’un flic qui tombe sur le cadavre d’un roi de la pègre…. C’est rare que je lise des policiers. Je vous dirais dans quelques jours ce que j’en ai pensé. Mais je n’avance pas très vite car il faut souvent aller chercher la signification des mots et c’est écrit vraiment tout petit ce qui me fatigue visuellement.

Bon après-midi à vous !

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité