Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
26 septembre 2009

Samedi 26 septembre, une entorse à l'épaule!

Bonjour!

Hier soir, je me suis luxée l'épaule droite. Avec l'étudiante et mes explications, nous avons réussi à la remettre un petit peu en place. Mais pas suffisamment; Alors j'ai dû appeler SOS médecins. Il a été très gentil et a finit de remettre en place l'épaule mais je m'en sors pour une bonne entorse....Alors que j'avais déjà une entorse....pfff Donc, ce matin, aller/retour dans une clinique pour effectuer des radios de mon épaule pour vérifier que tout aille bien. Et c'est bon, sauf l'entorse!

Je suis contente car hier, j'ai reçu les trois autres livres de Sophie Kinsella, les suites de l'accro au shopping. Je me suis donc mis au second tome et je suis à une centaine de pages sur plus de 400. Je vais vite le lire je pense sauf que mes yeux me trahissent....Ils pleurent et sont tout rouges! Alors j'utilise du sérum physiologique pour calmer! Car soit je lis, soit je fais de l'ordi, soit je regarde la télé et la nuit: je dors. Donc, j'ai besoin de mes yeux !! Et je ne peux pas demander conseil à un opticien ou à un ophtalmo depuis mon lit!! Donc, je verrai lundi avec mon généraliste en même tant que le renouvellement de mon traitement.

Merci pour vos messages de m'encourager dans mes progrès! C'est gentil! J'espère avoir la machine de mon père très vite pour progresser encore plus vite!

Aujourd'hui, nous avons fait la réunion avec les étudiants pour le mois d'octobre et nous sommes toujours en recherche de personnels!

A bientôt et bon week end!

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité