Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
22 septembre 2009

Mardi 22 septembre 09, une flexion à 110°!!!

Bonjour!

Aujourd'hui, super nouvelle: j'ai réussi (avec l'aide de la kiné car toute seule, c'est impossible!) à fléchir mon gauche à 110°!!! J'ai gagné!!!! Maintenant, il faut que j'y arrive sans passer par des palliers! C'est-à-dire d'un coup, d'un seul! Mon père devrait m'apporter l'appareil ce week end donc je vais pouvoir progresser plus vite et le 16 novembre, je vais pouvoir épater le chrirugien et le médecin rééducateur, je vais leur montrer ma volonté de réussir, d'y arriver et de vouloir aller mieux pour remarcher! Au moins pour pouvoir faire les transferts seule comme pour aller aux WC (car le bassin....ras le bol...mais j'en ai encore pour un moment!), pour m'asseoir sur le siège de douche et prendre enfin une douche! Quel plaisir une douche! Sentir couler l'eau sur soi....j'en rêve! On ne peut savoir à quel point les choses insignifiantes nous manquent qu'une fois qu'elles ont disparu! Et la douche est la chose qui me manque le plus! Marcher...non, mais la douche oui! De l'eau bien chaude  , un bon shampoing, le rêve ! mais bon, je ne suis pas sale, je suis lavée au lit tous les jours ce qui est déjà bien, non? C'est mieux que rien, n'est ce pas?

Bon, mon mari rentre du travail, je vais passer un petit moment avec lui et me mettre à lire!

A bientôt!

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Claire, <br /> Je vois que tu vas bien mieux, tant moralement que physiquement. Je suis super contente pour toi. Continue doucement mais surement,en gardant confiance :-)<br /> Amitiés
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité