Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
3 mai 2009

Dimanche 3 mai 09, un jeu

Bonjour!

Comment allez-vous? Moi, j'ai de nouveau un plâtre depuis jeudi. Entorse genou et cheville droits. Donc, j'ai une résine qui va des orteils jusqu'en haut de la cuisse. Et ce, pour trois semaines!!

J'ai appris que la soeur de ma meilleure amie, Clem', allait avoir un deuxième enfant à l'automne. Clem' est ravie et donc moi aussi.

Yvonne, je connais bien le jeu des mille euros, j'avais envoyé des questions quand j'étais au lycée et j'avais gagné 200 francs! C'était une question sur la biologie. Je m'étais payée un voyage au FuturoscopeFuturoscope avec mon petit frère et une copine. C'était génial! Mais je n'y participe plus. Pour ce qui est du jeu "tout le monde veut prendre sa place", on n'est pas obligé de connaître le jeu télé. Nous on joue sur internet. C'est sur le site de France 2. On peut gagner des petits cadeaux et des plus gros. Pour le moment, nous n'avons rien gagné. Mais nous commençons tout juste et c'est au début de chaque mois que les joueurs gagnants sont désignés. C'est une bonne manière de tester sa culture générale!

Voilà, normalement cet après-midi, je donne cours de français à la jaune portugaise. J'espère qu'elle a bien travaillé pour que nous puissions avancer. Je vous le dirai!

bises

bon dimanche!

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité