Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
29 avril 2009

Mercredi 29 avril 09, le retour du traitement

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai repris mon traitement médicamenteux pour calmer les décharges électriques de la névralgie du trijumeau droit. La stimulation magnétique du 14 avril a été pour moi un succès. J'attends maintenant de savoir si le neurochirurgien a la même façon d'analyser cette expérience que moi. Je le vois le 3 juin. C'est dans un peu plus d'un mois. J'espère que d'ici là, il aura pris une décision concernant l'opération. Va-t-il m'ouvrir le crâne ou non? Si ça peut m'éviter un traitement médicamenteux lourd qui m'endort, je suis pour. J'attends avec impatience sa décision.

Hier, j'avais beaucoup de tendinites un peu partout et aujourd'hui, ça va mieux, ouf! Car ça me gênait pour marcher, taper à l'ordi, me laver les dents...On ne croit pas que des tendinites peuvent handicaper à ce point, mais si! Mais bon, ça va mieux et c'est le principal.

En septembre prochain, si le problème de ma névralgie est passé, j'aimerais être bénévole au journal de ma commune "Nantes Passion". J'aimerais rédiger des articles, participer au choix des sujets.... J'espère que ça marchera!

Avec mon mari, nous nous sommes mis à jouer à "tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Il faut répondre à des questions de culture générale. C'est intéressant! Et puis avec mon mari, on se complète selon le sujet! Mais c'est souvent lui qui donne la réponse et moi qui tape. Je suis plus rapide que lui pour ça! Ça nous fait passer un bon moment. Et vous, avez-vous déjà joué? Sinon, je vous le conseille! C'est gratuit: le 1er jour, on a 5 parties gratuites et les jours suivants une partie gratuite par joueur. On peut gagner des lots comme des T-shirts, des consoles de jeu, de l'argent....Si vous essayez, dîtes moi ce que vous en pensez!

bises!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour ! tu sais que je n'ai pas la télé !! mais si je comprends bien, il s'agit d'un jeu par internet ? as-tu déjà gagné quelque chose ? Pour ma part, j'écoute assez souvent le jeu des mille euros sur france inter, avant le journal de 13 h ; c'est une vieille histoire : déjà quand j'étais petite, mes parents écoutaient le jeu des mille francs !!! bon courage pour supporter toutes ces douleurs, avant que le neurochir n'intervienne...
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité