Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
15 mars 2009

Dimanche 15 mars 2006, une belle journée

Bonjour!

Ma mâchoire va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça....Il faut savoir patienter.

Aujourd'hui, je donne cours à Fanny pendant deux heures de 15 h à 17 h. Je vais commencer à voir la formation d'une phrase après avoir vu le futur. Je vais lire aussi. JE lis "le nounou". Ca détend, c'est sans prétention aucune...bref, ça fait du bien! Une chose de pas sérieuse!

En ce moment, je suis épuisée! Je ne fais que dormir: je peux faire des siestes de deux heures l'après - midi et redormir le soir à 21H sans problème! C'est incroyable! Pourtant je ne fais rien de particulier! Je sais pas, je suis dans une période "marmotte"...Ca vous arrive?

Bon, je vous laisse.

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité