Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
9 mars 2009

lundi 9 mars 09,

Hello tout le monde!

Honneur aux dames, aux jeunes femmes à qui c'était la fête hier. Mais je crois être excusée de n'avoir pas écrit de mot hier: j'étais à Belle-ile en mer feter les 85 ans de mon grand père. Ce sont mes parents qui m'y ont accompagnée. C'était très sympas. J'ai pu aussi me recueillir sur la tombe de ma grand mère. Je n'étais pas allée à belle ile depuis son enterrement il y a plus de trois ans. Je n'avais pas l'occasion et j'osais pas. J'avais peur d'un vide. Bref, ouf, tout s'est bien passé.

Mais hier soir, j'étais tellement fatiguée que je suis tombée par terre. Heureusement, avec l'étudiante, on a réussi à me relever. Donc, pas besoin des pompiers, des urgences...gros soulagement. Plus de peur que de mal. Mais ras le bol de ces rotules qui se font la malle!!! J'ai hâte de voir le médecin de rééducation physique de Garches le 8 avril pour qu'il me dise ce qu'il en pense.

Aujourd'hui, j'ai été au cours d'arts plastiques et je suis naze, épuisée. J'ai mal au dos......Enfin...J'ai débuté une nouvelle toile pour une amie Steph. J'espère que ça lui plaira. J'espère la terminer en deux autres cours avant de partir au bloc pour les amygdales. Depuis le temsp que Steph m'a fait la commande!!!! J'ai honte. Mais j'ai des excuses....avec tout ce qui m'est arrivée!

Bon, je vous laisse.

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité