Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
6 mars 2009

Vendredi 6 mars 09, un voyage

Hello!

J'ai enfin ma date d'opération pour les amygdales: c'est le 26 mars prochain. Ce sera au CHU de Nantes. J'ai un peu peur...Mais bon, il faut bien le faire car ras le bol des angines à répétition!!

Ce week end, je pars à Belle île en mer voir mon grand père pour ses 84 ans. Il y aura de la famille. Mais je ne reste qu'à peine 24 heures. C'est ma mère qui m'emmène et elle a l'air pressée. Je la comprends, avec le travail qu'il y a à faire dans la nouvelle maison!! Mais l'important est que j'aille à Belle île voir mon grand père. Je ne suis pas retournée à Belle île depuis l'enterrement de ma grand mère il y a plus de trois ans. Ça va me faire drôle d'être à belle île sans elle. Tout ceci me préoccupe un peu. Ca va me faire vide sans elle. Mais bon, au moins, j'aurai passé ce cap après ce week-end. Et vous, avez-vous vécu des choses similaires? Comment avez-vous réagit?

Voilà, demain matin de 9h30 à 11h30 je donne le cours de français et après je mange et je file pour Belle Ile!

Bisous à toutes et tous!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité