Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
18 décembre 2008

Jeudi 18 décembre 08, une sortie

Bonjour!

Bonne nouvelle, j'ai mes gantelets de contention souple! Enfin! Mais les doigts sont trop long....Alors les gantelets vont sûrement repartir....encore....

Aujourd'hui, je passe l'après-midi et le déjeuner avec ma meilleure amie : Clémentine, que j'appelle Clem. Je vais essayer de trouver un livre sur l'informatique pour les débutants pour mon beau père. J'ai pensé à "l'informatique pour les nuls" mais j'ai peur qu'il le prenne mal...aie! Je vais voir ce que je vais trouver à la Fnac...si j'arrive à me faufiler parmi la foule, c'est encore une autre histoire !!! Parce qu'avec mon fauteuil électrique...ouille ouille ouille !!!

Bref, en plus il y a la manif des lycéens qui vont encore bloquer le tram, ils m'énervent !!! Ils ne pensent pas aux autres...En plus, la réforme a été suspendue...N'importe quoi. Moi, je ne les soutiens pas aujourd'hui. Je pense que pour beaucoup, c'est pour ne pas avoir cours avant les vacances...ils exagèrent! Et puis, ils vont louper le bon repas de Noël de la cantine!

Bonne journée!

bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité