Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
23 novembre 2008

Coup de gueule!

Aujourd'hui, je me suis mise à faire de la calligraphie. Je n'ai pas tenu une heure: tendinites aux bras, aux épaules, mal au poignet droit...J'en ai marre de devoir tout fragmenter! Pourquoi moi?! Qu'ai-je fait? Le seul loisir que j'ai me fait mal, me fait du mal. C'est injuste. Mon corps devrait au moins m'autoriser un loisir sans trop de douleurs, non?! Parfois, j'ai envie de tout lacher, de tout laisser tomber, peintures, collage de serviettes, calligraphie...tout à la poubelle! Et comme je ne peux en faire qu'un peu par petit bout, je progresse très peu et très très lentement. Ce qui est décourageant! A l'atelier du lundi après-midi, il y a principalement des mamies et deux ou trois papis. Elles font un tableau tous les deux cours...Moi je suis toujours au même depuis le début dee l'année. D'accord, j'ai loupé des cours du fait d'une hospitalisation, mais quand même! J'ai l'impression d'être encore plus handicapée à côté d'elles et d'eux. Voilà, je vais regarder un dvd de Gad Elmaleh avant d'essayer de recommencer la calligraphie....Il en faut du courage, bien trop!

bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité