Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
23 novembre 2008

Diamnche 23 Novembre 2008, une page de calligraphie...

page_arabe

Bonjour tout le monde,

Voici ce que je fais en ce moment en arts plastiques. Je fais de laquarelle sur une feuille blanche puis, une fois sèche, j'y fais de la calligraphie arabe. Là, je recopie le Coran, livre saint des musulmans. Je dois faire d'autres pages comme ça et puis je lkes collerai sur une toile avec de la colle à bois. Je ferai une photo du rendu final...si c'est montrable!!

Bisous...et bon dimanche!

PS: Moi, je vais passer l'après midi à regarder un spectacle de Gad Elmaleh et faire de la calligraphie, génial, non?

Pas de petite leçon aujourd'hui, car c'est dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité