Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
2 novembre 2009

Lundi 2 novembre 09, un groupe de musique

Bonjour!

Comment allez vous? Aujourd'hui, ça va un peu mieux que samedi et hier. En fait, j'ai une cystite qui est remontée dans le rein gauche....aie aie aie.... Je suis sous antibiotique jusqu"à samedi. Après je dois arrêter pour l'opération. Mais bon, d'ici là, je serai guérie!

Aujourd'hui, j'ai vu ma mère, un vrai plaisir! J'ai eu des nouvelles de la famille comme ça! C'est pratique! Parce qu'on communique très peu par chez moi...ça dépend des familles! Mais on ne se déteste pas pour autant! C'est une façon de vivre! Et donc, ma mère m'a parlé de mon frère, enfin d'un de mes deux frères Thibaud, qui fait parti d'un groupe de musique. Ils sont en train de faire une maquette et recherchent des dates alors si vous avez besoin d'un groupe de musique....voici le lien : http://www.individualiste.frwww.individualiste.fr/visite/index_visite.php?page=musique Merci de penser à eux....c'est spécial mais j'aime bien! Et comme il y a mon frère dedans, normal que j'en fasse la promo, non?

Côté santé, mise à part ma cystite, j'ai trois vertèbres du coups qui se sont un peu déplacées et du coup ça fait plutôt mal....donc chaud, chaud et chaud et ah oui: repos! Mais ça ce n'est pas difficile!

J'ai essayé trois fois de mangé à table avec mon mari le soir, parce que le midi je viens d'avoir kiné et donc je suis douloureuse et fatiguée. Bon, je m'évanouie mais sans me faire mal. La dernière fois, je ne me suis évanouie que deux fois à table ....et puis d'autres fois pendant les efforts du transfert...Mais je vais poursuivre mes efforts toute la semaine pour pouvoir dire au chirurgien du genou que j'arrive à le faire! Yes!

Bon, je vous laisse, bonne fin d'après-midi!

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité