Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
5 septembre 2009

Samedi 5 septembre 09, un samedi comme un autre

Bonjour,

Aujourd'hui, rien d'extraordinaire à raconter. Mon époux et moi même devions avoir un entretien avec une jeune étudiante mais elle a eu un petit accident de scooter et n'a pas pu se rendre à notre rendez vous. Apparemment, ce n'était pas grave. Nous en saurons davantage demain je pense.

Hier, j'ai vu une amie Claire (oui, elle porte le même prénom que moi mais nous ne nous ressemblons pas du tout). Nous avons écouté de la musique, regarder des sketches de Stéphane Guillon et nous avons bien ri! Ça fait du bien! Si vous voulez en voir, rendez-vous sur Dailymotion et écrivez Stéphane Guillon et il y a beaucoup de sketches! Ça change les idées....Pour l'autre Claire, qui est en plein rattrapage à la fac et moi dans mes soucis de santé et de questions existentielles.

Mon médecin traitant est venu et m'a prescrit une crème plus forte que l'éconazolel'éconazole car j'ai des champignons à l'aine à force de rester alitée m'a-t-on dit. Il a aussi rédigé l'entente préalable pour le transport pour me rendre à Lyon mais j'attends de recevoir la demande d'ayant droit de la MGEN. Mais j'ai reçu le document de fin de droits de la CPAM. Au moins un document d'arrivé!

Je suis heureuse car mon père qui était au chômage depuis le début de l'été a retrouvé du travail. Il est transporteur. Cette fois, il va conduire un camion frigo. Il va faire de l'international. C'est ce qu'il préfère donc tant mieux. Mais il rentrera moins souvent chez lui ce qui est dommage pour ma mère mais ce qui ne changera pas grand chose pour moi étant donné que je le vois très peu.

Grâce à ce blog, j'ai fait la connaissance d'un homme de presque 40 ans avec qui je suis devenue amie. Comme quoi ce blog ne sert pas à rien. N'hésitez pas à laisser des commentaires si l'envie vous en dit, ça me fait toujours plaisir!

Hier soir, j'ai voulu m'asseoir une ou deux minutes à 90° et je me suis bloquée le bas du dos puis la douleur remontait vers la nuque. Heureusement que le téléfilm était bien pour me changer les idées! Aujourd'hui, ça va mieux. Ouf!

Bon, je vous laisse à votre week end!

A bientôt!

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité