Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
25 août 2009

Mardi 25 août 09, un poème...

Bonjour,

Avec le forum de l'AFSED, nous faisons de petits travaux d'écriture pour notre plaisir. Voici une des dernieres compositions que j'ai écrite:

A tous les bleus d’Ehlers

Bien que je n’ai pas de bleus au corps

J’ai cette maladie qui ronge mes pores.

Les bleus sont aussi dans l’âme

A cause de ceux qui nous blâment

De ne pas pouvoir tout faire,

De ne pas toujours plaire

A cause de nos attelles.

A tous ceux et celles

Qui nous ferment leurs oreilles

Ouvrez bien vos orteils

Coulez là vous douce

Pendant que d’autres en silence souffrent.

Qu'en pensez-vous ? Vous semble-t-il clair? Faîtes moi part de vos impressions!

Aujourd'hui, j'ai vu une infirmière qui a une formation en psychologie et qui vient à mon domicile comme je ne peux pas voir mon psychiatre. C'est pratique comme système mais je crois qu'elle ne comprend pas dans quelle détresse je suis.

bisous et à bientôt!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité