Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
17 août 2009

lundi 17 août 09, une autre luxation

bonjour,

Les nouvelles ne sont toujours pas terribles. Ce week end, je me suis luxée l'épaule droite, écraser les muscles de l'épaule, fait une entorse à cette même épaule et une tendinite au coude droit: donc coude au corps! pfffff En plus, j'ai une cistite!

Il fait chaud et lourd ce qui est mauvais pour mes articulations. J'utilise un ventilateur pour me rafraichir! J'espère que demain j'arriverai à me mettre sur mon fauteuil pour faire un shampoing: ça fait une semaine que je n'en ai pas fait.

Pour répondre à Yvonne, j'ai essayé à plusieurs reprises l'homéopathie mais sans succès. J'utilise des huiles essentielles pour me masser:arnica, macadamia... J'ai consulté plusieurs homéopathes et à chaque fois "trop compliqué".

Aux urgences, ce week end, on m'a parlé d'opération de l'épaule:pose d'une butée....à voir avec le chirurgien que je vois en septembre. Mais pour moi l'urgence ce sont mes genoux!

Je ne sais pas ce que je vais advenir........

En plus, je  me subluxe les rotules sous les platres. :-(

A bientôt!

bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage, Claire... Je ne sais pas si tu te souviens de moi (j'avais été interpelée par ton blog parce qu'on avait d'abord soupçonné un SED chez ma fille). Par cette chaleur, ça ne doit pas être évident, tout ce que tu vis.<br /> Tu m'as fait rire, dans un de tes messages précédents, quand tu parlais de cette personne qui se plaignait et de ton envie de lui sauter dessus pour lui expliquer qu'il y a pire que son cas. Ca m'arrive souvent aussi, mais je fais comme toi, je reste silencieuse dans mon coin. Pfff !
E
Je suis admiratif de ta determination : écrire ce message dans ces conditions est remarquable ! Merci pour tous tes efforts pour aider les autres.
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité