Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
23 mars 2009

Lundi 23 mars 09, un bon week end

Bonjour,

Alors pour ce qui est de mon plâtre, j'ai eu un cruropédieuxcruropédieux (plâtre qui va des orteils à jusqu'en haut de la cuisse) pour 15 jours, 3 semaines. Le médecin ne m'a pas donné d'anticoagulant pour que je puisse être opérée des amygdales jeudi. Mon plâtre, qui est en fait une résine, est tout bleu.

Yvonne, pour les chatons, c'est sympa d'avoir répondu à ma demande mais comment je fais pour venir la chercher? Et puis, je pense que dico a besoin de compagnie plus rapidement. Samedi, nous sommes allés dans un magasin d'animaux mais ils n'avaient pas de chaton. sniff. C'est peut être aussi bien, vu que je m'absente pour aller me faire opérer. Ils en auront dès le 3 avril. Donc, on va attendre de voir si dans notre coin on n'en trouve pas une et sinon, on ira l'acheter comme Dico. Au moins, il y a un gage de bonne santé. On verra bien! Je vous dirai dès que j'en saurai plus!

Ce week end, nous avons été déjeuner dans un resto japonais. J'ai pris une soupe de Misso et des Makis: aux avocats et d'autres au saumon! Un vrai délice! J'ai hâte de pouvoir y retourner....et puis ça ne nous revient pas très cher car nous sommes vite calés par le riz. Après, nous avons été voir le film "Coco" de et avec Gad Elmaleh. C'est pas mal. Moi, j'ai bien aimé mais il faut dire que j'adore l'humour de Gad. Donc, ça y fait. Mais certains gags sont prévisibles et c'est dommage. Bref, un bon moment de détente avant l'opération (nous avions hésité avec "la fille du RER" mais j'avais besoin de me détendre.). Après, nous sommes allés manger une glace à la brasserie de Maître Kanter. Mon époux a pris un nougat glacé avec un coulis de fruits rouges et moi un nougat et sa glace. Nous nous sommes bien régalés! Puis nous sommes rentrés.

Aujourd'hui, je vais au cours d'arts plastiques. J'espère que je n'aurais pas trop mal au dos....car ça commence déjà. Mais ça me changera les idées! Et pour une fois, je vais pouvoir prendre le thé avec les autres car d'habitude, Proxitan (un transport de la tan adapté pour les handicapés) vient me chercher une demie heure avant la fin. Donc, je suis contente.

Bon, je vous laisse. J'ai bien papoté aujourd'hui.

Bisous

Claire   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
non! pas de problème -pour le transport- au moins- : ma fille va sur nantes très souvent ; elle te l'aurait amené... Mais, bon, ça ne résoud pas le deuxième problème : attendre la naissance et le sevrage ! par contre, ma voisine a un chaton déjà né, mais pas encore sevré hélas. Il est tout blanc... et je ne sais pas encore si mâle ou femelle !!! tu me diras si vous avez trouvé celui que vous voulez au magasin !
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité