Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
11 mars 2009

Mercredi 11 mars 09, fatiguée, épuisée

Coucou!

Depuis ce week end, je suis épuisée. J'ai du mal à m'en remettre. Et puis il y a eu la pluie, l'humidité qui n'ont rien arrangé à mes douleurs.

Là, j'ai très mal au bras gauche et à l'épaule gauche. Je pense que c'est musculaire. Donc je n'ose pas déranger mon neurochirurgien qui m'avait dit: la semaine prochaine, si ça ne passe pas, revenez et vous passerez un scanner. Je n'ai pas envie de passer encore et encore un scanner. En plus, ce n'est pas bon pour la fertilité de trop en passer. Je me laisse jusqu'à lundi prochain pour voir ce que ça donne. Qu'en pensez-vous?

Donc oui, je suis épuisée. Je ne sais pas si c'est du à mon aller retour rapide à Belle-Ile chez mon grand-père, mais quoi qu'il en soit, hier après-midi j'ai dormi deux heures. Et ce matin, je me suis endormie à deux reprises sur mon roman. Pouf, d'un coup! Pourtant ce roman m'intéresse...si si je vous le promets!

Je vais vous laisser à vos occupations....

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité