Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
22 décembre 2008

Lundi 22 Décembre 08, un platre en moins

Bonjour!

On vient juste de m'otter le platre que je portais depuis trois semaines au pied droit. Ca fait du bien!!! Enfin libre! Mais il faut faire attention les premiers temps car l'articulation reste fragile. Enfin, j'en profite quand même! J'ai bien raison, n'est-ce pas? Et pour dormir, ce sera plus pratique...et pour les câlins aussi!! hihihi

Mon chat Dico s'est amouraché d'une serpillère. Il adore passer du temps dessus, s'endormir dessus, jouer avec...comme quoi, il ne lui faut pas grand chose pour le rendre heureux! Mais je vais quand même lui acheter du Shéba pour Noël, il est tellement gourmand que ça lui fera grand plaisir je pense. Non? Et vous, faîtes vous un petit geste pour vos amies les bêtes pour les fêtes?

Mon mari travaille sa thèse de lettres modernes. Son sujet est Scarron, quelqu'un de presque contemporain à Molière. Il travaille dur et je lui souhaite de tout coeur de réussir dans son dur défi. Ce n'est pas facile de faire 500 pages sur une personne quand en plus, à côté, on est prof de collège! J'ai beaucoup d'amiration pour lui, qu'il réussisse sa thèse ou non. Mon époux est un ange tombé du ciel pour me rendre la vie plus douce et belle. Je l'aime!

Sur ces quelques mots d'amour, je vais vous laisser à vos activités....à bientôt!

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
JOYEUX NOEL à tous les deux ; j'espère que le Père Noel vous aura gâté :-))
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité