Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre et manger avec un SED hypermobile
30 novembre 2008

Dimanche 30 Novembre: un poème

J'ai écrit ce poème quand j'avais 17 ans alors qu'on me disait que c'était psychologique voir psychiatrique:

Mon cœur bat

Mon cœur bat, je ris

Mon cœur bat, je vis.

Un nuage noir s’empare de moi

Et personne ne le voit.

Mon cœur bat, je ris,

Mon cœur bat, je vis.

Jusqu’au jour où une envie stupide

Une envie d’arrêter la vie, l’envie du suicide

Mon cœur bat, je ne ris plus

Mon cœur bat, je ne vis plus.

Elle s’empare de mon corps, de ma tête

Elle m’enlève toute idée de fête.

Mon cœur bat, je ris plus

Mon cœur bat, je ne vis plus

Ma tristesse, ma peur, ma peine

Ont bien des fois percé mes veines.

Mon cœur bat, je ne ris plus

Mon cœur bat, je ne vis plus.

Le chemin est long,

Mais vers le soleil se construit un pont.

Mon cœur bat, je souris

Mon cœur bat je survis.

Un matin le nuage noir partira

Et le ciel bleu apparaîtra.

Mon cœur battra, je rirai

Mon cœur battra, je vivrai

Voilà, aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de fonder une famille. La vie continue...

Bisous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre et manger avec un SED hypermobile
  • Vivre avec un SED, syndrome d'Ehlers Danlos, au quotidien: des recettes sans gluten ni lait de vache, diverses astuces... Montrer que le handicap et les douleurs ne sont pas obligatoirement une barrière au bonheur et à la participation à la vie sociale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité